FAQ

Commande

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Les colis sont expédiés entre 24h et 72h (jours ouvrés) après réception de votre paiement. Les délais
de livraison varient entre 2 et 5 jours selon votre choix de mode de transport (colissimo, mondial
relay…).


Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez un e-mail à l’adresse renseignée lors de votre achat contenant un numéro de suivi dès
que votre commande sera traitée et expédiée.

De plus, sur votre compte, vous pourrez à tout moment dans la rubrique mon compte suivre l’état de
votre commande.
Comment retourner un article ?

Tout est mentionnée dans la Rubrique « Retours » en bas de page.

Assurez-vous des livraisons à l’international ?

Pour le moment nous livrons en France 🇫🇷 et en Europe.
Nous aspirons à livrer dans le monde entier très prochainement !

Comment faire un retour ?


Si vous voulez nous renvoyer un article non désiré vous en avez tout à fait le droit, tant que c’est sous
14 jours après réception de votre commande, et à condition que… voir page « retours » en bas de
page.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?


Un remboursement classique peut prendre jusqu’à 21 jours, cela correspond au 14 jours que vous
avez pour faire le retour et pour que nous puissions le traiter, et jusqu’à 7 jours (ouvrés) pour que
notre processeur de paiement effectue le remboursement.

Tous les retours sont contrôlés – les articles doivent être retournées dans un état neuf, inutilisées et
renvoyées dans leur emballage d’origine. Le remboursement ne sera pas effectué si les conditions de
retour ne sont pas respectées.

Si vous attendez depuis plus de 28 jours sans aucun email de notre part, veuillez nous contacter par
la section “Contactez-nous ».

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?


Dès que vous avez passé commande, nous nous en occupons ! Nous savons que vous la souhaitez
rapidement ! Malheureusement, cela veut aussi dire que nous ne sommes plus en mesure de
procéder à un changement car elle est déjà en cours de traitement.

J’ai reçu un article défectueux ? 


Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez reçu un article qui n’est pas en parfaite
condition. Pour que l’on puisse réparer cette erreur veuillez-vous diriger vers notre section
“Contactez-nous”

Pour nous aider à vous répondre au plus vite, lorsque vous nous contactez veuillez inclure les
informations suivantes :

-Le nom auquel est passé votre commande
-Numéro de commande
-Nom du produit ou référence qui figure sur la boîte
-Photo du défaut
-Description du défaut

Il y-t-il des frais de douanes ?
Oui et non. Notre Entreprise est implantée en France, pour les frais de douanes tout dépend de votre
pays de résidence, et les règlementations, nous vous prions de vous renseigner avant. Tous frais de
douane sont à la charge du client.

Information COVID-19 :

Toute l’équipe se mobilise pour garantir une continuité des services et rester fidèle à nos délais de
traitements.

Tous nos colis sont comme à leurs habitudes traitées dans les règles d’hygiènes les plus strictes.

Toutefois certains délais de livraison peuvent être rallongés indépendamment de notre volonté. Il
sera toutefois toujours possible de suivre l’acheminement de votre colis à l’aide de votre numéro de
suivi.

Vous pouvez nous contactez sur notre compte Instagram : issrads ou par e-mail :
issrads.conatct@gmail.com

Panier
error: Content is protected !!
Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0
Vérifié indépendamment
38 avis